Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
29 octobre 2006

Ca balance

Cool, cet AM, on s'est fait avec Alex, Lysa et Sylvie, une mini-crop. Très sympa. Du coup, j'ai une nouvelle page à mon actif.

Donc, je devais m'inspirer d'un page de Myrtille. J'ai surtout piqué l'idée des rubans, mais je ne suis pas super satisfaite du résultat. Je trouve que ça fait "fouilli". Mais bon.

Le journaling autour de la photo dit : "En cet après-midi du 15 août 2006, lors de la visite du parc du prieuré d'Orchaise (41), on a trouvé vraiment plus sympa de s'amuser sur les balançoires que de visiter le jardin..."

  Ca_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh, je découvre ta page. Bravo, çà me fait plaisir. Je la trouve très chouette. Félicitations.
M
geniale cette page .....
A
j'adore cette page , elle est à la fois simple et travaillée !! la photo et super sympa!!<br /> aline
L
toutes tes réas sont sublimes !! bravo à toi<br /> Lile
K
je trouve que ta page est bien, y'a pas à dire le papier rouge de garance c'est super joli!!!
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité