Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
20 février 2007

Trop trop cool

Yeeessss, je suis inscrite au we formation/crop le 30 juin et le 1er juillet de Paprika dans les Yvelines.

ET le top du top, c'est la présence, et des formations assurées par Gauxanne, Iggydodie et Karine

Avec Alex, on a hâte d'y être.
Surtout que l'on va essayer de loger à Plaisir !!!! Et vous savez ce qu'il a à Plaisir ??????? ................... un IKEA

Trop de bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton style chris et j'aime beaucoup ce que tu fait! J'étais présente à la crop de juin. C'était ma première crop et j'étais au ange. Peut etre à la prochaine (je me suis déjà inscrite!! lol!)j'ai hate d'y être !!
C
j'ai pas vu d'info sur cette crop.... ya un lien qq part?? <br /> en tout cas je suis super contente que vous y alliez ttes les 2, un bon WE en perspective!<br /> Bises
A
ça, c'est clair !! j'ai trop hâte d'y être !
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité