Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
24 mars 2007

Wahou, je suis super contente. Ce midi, en allant

Wahou, je suis super contente.

Ce midi, en allant à la boîte aux lettres, j'ai eu l'agréable surprise de voir un petit paquet, venant de Cixtine.

Et voilà, elle sait que j'adore les papiers qu'elle utilise souvent : le KRAFT.
Elle a donc profité de mon anniversaire, pour m'envoyer une ramette de Kraft cartonné. MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP. J'adore.
Le tout accompagné d'une petite carte, très très jolie.
Maintenant, il faut que je me mette au boulot !!!!

IMG_5584

Cixtine est une amie scrappeuse, rencontré à la crop de Nouâtres en mars 2006.

J'adore ce qu'elle fait. Si vous voulez voir son travail, c'est là-----> cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fo que tu mettes ta craftrobo en photo dans ton blog !!
A
c'est tres chouette !! et je te souhaite un tres bonne anniv!!!!!!!!!!!!!! aline
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité