Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
3 juillet 2007

Gauxanne, Iggydodie, Vanessa ............

Ca y est, enfin retombée sur terre après un we de scrap in-ten-sif.

Merci à PAKRIKA d'avoir organisé ce we.
Merci à GAUXANNE et IGGYDODIE et VANESSA LEPART pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur patience.
On a donc ramené du travail à la maison. Il va falloir vite terminer nos 3 minis albums. Par contre, la boîte "concentré d'idées, de Vanessa est finie. Cool.

En attendant de vous montrer toutes mes réa, voici qq photos du we.

Avec IGGYDODIE :
2007_06_30___Chavenay__05_

Avec GAUXANNE :
2007_07_01___Davron__19_

Avec VANESSA :
2007_07_01___Davron__21_

Et le reste :
2007_06_30___Chavenay__03_  2007_06_30___Chavenay__07_  2007_06_30___Chavenay__12_  2007_07_01___Davron__02_  2007_07_01___Davron__07_  2007_07_01___Davron__15_  2007_07_01___Davron__03_

Nous avons également profité de notre déplacement dans les Yvelines, pour une visite "éclair" chez Ikéa. Rentabilité ;-))
2007_06_30___Ikea__12_

Et la cerise sur le gâteau, voici comment faire entrer des gros achats de meubles, dans une mini cooper !!!!!!!!! Tous les cartons par terre à gauche, c'est aussi à lui. Si si !!!!!
2007_06_30___Ikea__03_

Bon allez, trèves de plaisanteries. Je reviens bientôt pour vous montrer toutes mes créas du we.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis contente d'avoir fait ta connaissance (un peu rapidement malheureusement). Merci pour ta gentillesse , et bravo pour ton sérieux, c'est génial que tu ais terminé tous les projets !<br /> bises
P
Je suis super contente de voir les projets des participantes en ligne et terminés parce-que pendant le WE je suis un peu "dans le jus" comme on dit et le temps passe à la vitesse de l'éclair ce qui me laisse juste le temps de vous connaître toutes et de veiller à ce que la formation se passe le mieux possible pour vous<br /> Bravo, c'est SUPERBE !<br /> A très bientôt<br /> Valérie
I
ca avait l'air super en tout cas bravo pour tes 3 reas surtout les 2 minis qui sont superbes !
A
ouais !! yo sister ! vivement la prochaine crop. Que du bonheur !
C
Contente pour toi!!!!!!!<br /> J'ai hâte de voir tes réas.<br /> C'est un superbe souvenir toutes ses photos. Un autre mini album à faire maintenant.<br /> Bises. Clo.
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité