Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
13 juillet 2007

Mini en toile de jute de Iggydodie

Ca y est, toutes mes réas du we chez Paprika sont terminées.

Voici le mini album en toile de jute par Iggydodie. C'est une super matière à travailler, et également un super idée de support. J'en referais surement.

La page de couverture peut paraître un peu vide, mais c'est parce que je ne sais pas encore quelles photos je vais mettre, alors, il reste de la place en bas à droite pour le futur titre.

IMG_6927   IMG_6935   IMG_6937   IMG_6928   IMG_6929   IMG_6930   IMG_6931   IMG_6932   IMG_6934

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou bien joli ce petit album <br /> passons aux choses sérieuse noisette m avait défié il y a quelque temps et j ai été défié par une autre scrappeuse et ben devine je t ai choisi pour relevé ces 2 défis à découvrir sur mon blog
C
qu'il est beau, j'aimerai bien savoir faire une jolie chose pareil, bravo
J
Magnifique!!
L
Wouahhhhhhhhhhhhhhh j'adore ton album tout de lin il est superbe
M
très beau ton album! j'avais reconnu le style! lol
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité