Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
30 septembre 2007

Times Square

Et voilà, je continue le challenge Scrap'Week du forum Scrapday. Toujours grace à un p'tit jeu de mots croisés, il fallait deviner la scrapeuse RUTHAKERS1, et scraplifter une page de sa galerie.

Je profite de ce challenge pour faire mon album sur mon séjour à New York en novembre 2005.

Voici lma page :

NYC___Times_Square

Et celle de RUTHAKERS1 :

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'une j'adore cette scrappeuse et de 2, ta page est trop belle! Waou!
C
J'ai hâte de découvrir la suite car là c'est méga top. Bravo. Bises. Clo.
A
je te remets mon comm sur ton blog cette fois. comme je te disais donc, j'adore cette page et ça donne envie de voir les suivantes !! seront elles dans le même style ou toutes différentes ?
G
Super!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
Coucou,<br /> J'aime beaucoup ta page, elle est très dynamique !!!<br /> A quand un samedi scrap ?<br /> Bises<br /> Sophie
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité