Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
16 mars 2008

Toi & Moi - Mini de Késia

Ca y est, j'ai terminer le mini que nous a proposé KESIA lors de son atelier chez AmScrapgram à Angers le 2 mars dernier. Merci Késia pour ce mini que je trouve superbe.

IMG_8698  IMG_8699  IMG_8700  IMG_8701  IMG_8702  IMG_8704  IMG_8705  IMG_8706  IMG_8707  IMG_8708

Et voici une tite photo de moi avec Catcharlotte et Késia. Trop sympas les filles ;-))
Bon, maintenant, vite, au boulot pour terminer le mini de Catcharlotte  !

IMG_8627

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu l as fini c est superbe tu t en tire formidablement bien tu est super mimi avec ton chéri moi j ai toutes les photos à mettre ...
C
il est super ton mini, j'adore toutes ces ouvertures !!!
N
Il est trop beau ce mini !! Super cette idée de prendre l'ombre en photo ( à noter ).<br /> Moi aussi j'étais à la crop d'amscrapgram mais le samedi. Supers projets !
M
Bravo Krystel! il est superbe... tu as su garder l'esprit...
A
wahou !! quel site dynamique avec cette nouvelle webdéco ! c'est vitaminé je dirais !
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité