Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
11 avril 2008

Taguée

Ca y est, je suis taguée à mon tour par Nvini.

Je suis un peu comme elle, je n'aime pas trop être taguée, mais ce tag, sur les 1ère fois, je le trouve marrant !!

Voici les règles du jeu : je réponds illico et je tague à mon tour 5 filles que je vais avertir sur leur blog.

Mon premier job:
Mc Donald's. Et oui, tous les we et vacances scolaires entre mes 18 et 21 ans. Et bien j'ai adoré ce job.

Ma première voiture:
Un clio II couleur jaune moutarde. Jusqu'au jour où un carrossier américain qui a bossé sur ma voiture, a dit qu'elle était de couleur "Gold". C'est mieux ;-)
L'avantage, c'est que tout le monde me reconnaissait !!
Je l'ai gardé 8 ans, et je l'ai changé y'a un an.

Ma première page de scrap:
C'était une page sur Roland Garros. Avec Alex, on s'était pointé à une crop, alors qu'on savait à peine ce qu'était le scrap !!!!  On était arrivées avec une règle, un cutter et un tube de colle (ça a bien changé cette époque). Je déteste cette page maintenant !

Mon premier voyage:
Vacances : Je me rappelle pas trop. Juste que mes parents m'ont raconté que la 1ère fois que je lui allée à la plage, j'ai mangé su sable.
Sinon, mon 1er voyage, en classe de 4ème, en Allemagne. Je ne parlais pas un mot allemand !!

Mon premier baiser:
Heuuu, tout ce que je me souviens, c'est que je suis quasi partie en courant, et que je n'ai jamais revu le garçon. J'avais pas  aimé. Beurk.

Alors attention voici les 5 nominées qui font se faire un plaisir de répondre au tag!

Alexandra
Cixtine
Adeline
Evelyne
Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a y est, c'est sur mon blog!! et pour ta page, trop contente d'avoir été à coté de toi pour ce Grand Jour!!!!<br /> Bises
C
aaaaargghh, va falloir que je réponde à tout ça??!! bon, je réfléchie d'abord!!<br /> dis donc, fallait pas la montrer la 1ere page en question???? (hihihi)<br /> bises
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité