Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
31 mai 2008

Famille.....

......et 1er pas de Mélanie dans le monde du scrap.

A l'occasion de l'anniversaire de leur grand-mère, Mélanie et Angélique m'ont demandé de réaliser un cadre qui rassemblerait les photos de ces petits-enfants et arrières-petits-enfants (soit 18 photos).

J'ai donc acheté un (très) grand chassis (50x70), et Mélanie est venue ce matin, pour la réalisation du cado.

Tout d'abord, qq photos de Mélanie, qui apprivoise la Distress, et en pleine concentration de découpage :

_2_  _4_

Et le résultat de notre matinée :

_7_

_10_ _14_ _12_ _17_ _18_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa le résultat, j'aime beaucoup ces couleurs !
L
Premiers pas réussis.<br /> Le résultat est très beau. Bravo!!!
C
Bravo ma bichette. Vous avez super bien travaillé. J'adore.<br /> Gros bisous.
N
Il est sublime !! Il va plaire c'est sûr !
B
Bravo! c'etait un vrai challenge hautement reussit, le fond est genial.
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité