Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
16 juillet 2008

Matthieu

Il y à qq temps déjà, je parlais scrap avec une collègue, et du coup, elle m'a confié le livre d'or du baptême de son fils, qui, soyons direct, était assez "moche". Il y avait même un gros gros noeud en tissus. Bref, elle m'a laissé carte blanche.

j'ai donc tout démonté, tout repeint l'espece de tissus (en enlevant le noeud bien sûr), et décoré la couverture.

J'ai également fait des pages de garde à l'intérieur :
- la 1ère sur le baptême
- la 2nde sur sa future communion. Elle n'aura plus qu'a ajouter une photo et la date.

Matthieu_1

Matthieu_2

Matthieu_3

Matthieu_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ! J'adore les couleurs et la mise en page très dynamique ! Bravo !
M
En curieuse qui se respecte j'aurai aussi bien aimé voir la version originale. En tous cas, c'est très sympa ce que tu as fait. Les pages Baptème et Communion sont très belles.
S
Vraiment très joli, tu as fait du bon boulot !
M
Sublime, elle devait être ravie ! <br /> Vraiment tu peux être contente de ce que tu as fait, dommage qu'on puisse pas comparer avec l'original, je suis sûre que ça n'a rien à voir ! :)
N
J'adore!!!<br /> Elle a aimé ta collègue??
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité