Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
5 février 2009

Calendrier des anniv by NATHE

Oh la la, ça y est, j'ai enfin rencontré Nathe. Trop trop bien. C'est une personne super. J'ai adoré.

IMG_1724 groupe

Et me voici avec les copines du forum PointScrap. J'espère vous recroiser un jour les filles. Et le l'on papotera plus encore !

MONTAGE

Et voilà le mini réalisé avec elle. Un superbe calendrier des anniv "à la mode Nathe". Bah oui, car à la base, j'aime pas trop les papiers, mais j'adore résultat.

IMG_0265 IMG_0266 IMG_0267 IMG_0268 IMG_0269 IMG_0270 IMG_0271 IMG_0272 IMG_0273 IMG_0274 IMG_0275 IMG_0276 IMG_0277 IMG_0278 IMG_0279

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon je pense que tu es encore sur la route alors que moi je suis déjà en train de contempler ton blog, ouah ce calendrier à anniv est superbe, c'est un truc que je veux faire depuis longtemps, je vais essayer de m'en inspirer, vraiment extra, j'adooooore....<br /> bis<br /> Patricia alias Tomlau
A
ca déchire ! tu l'as complété et rempli d'anniv ?
N
Il est super!! je suis contente que ça t'ai plu!!<br /> merci a toi d'être venue!!<br /> a bientôt<br /> Nahte
M
Je viens te mettre un p'tit commentaire car ton blog est très simpa j'aime bien ce que tu fais je ne sais si tu te souviens de moi nous avons mangées ensemble à la crop d'angers avec ton amie et ma soeur christelle (qui a un blog mes petits papiers ) .A bientôt sur ton blog ou à une crop.<br /> Maryse
A
j'adoooooooooooooore ! bravo
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité