Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
8 juillet 2009

Auto Portraits

Suite et fin de la crop Color your art.

Je n'ai pas terminé le 2eme projet de Késia, car je pense ne pas le terminer pour le moment. Car un, je n'ai pas encore trouvé l'endroit où le poser, et deux, je n'ai pas de photos à mettre dedans ! Donc ce sera pour plus tard.

Je vous présente donc le mini de Késia. Elle nous a fait utiliser une de ces dernières nouveautés, le classeur.
Il y a également à l'intérieur 3 intercalaires. Alors j'ai cherché longtemps ce que je pouvais mettre comme photos, un thème pouvant se composer de 3 parties.
Et finalement, j'ai trouvé. Mes auto-portraits. J'adore prendre des photos en auto-portrait. Que ce soit seule, à 2, à 3 ou plus. Donc voilà les 3 parties de mon mini-classeur :

IMG_1887 IMG_1888 IMG_1889 IMG_1890 IMG_1891 IMG_1892 IMG_1893 IMG_1894 IMG_1895 IMG_1896 IMG_1897 IMG_1898 IMG_1899 IMG_1900

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup bisous sarah
L
Superbe mini Chris, plein de peps...
M
Génial ton mini, j'adore ce vert anis.<br /> Superbe !!!
A
j'adore ce vert qui pète !<br /> nice job Chris<br /> want to see more very soon
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité