Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
11 novembre 2009

Crop en ligne de la Fabrique

Oh la la, j'en reviens pas d'avoir fait 6 pages en 1 we.
Un exploit pour moi.
En plus, inspiration plus qu'au RV.
Dès la connaissance du challenge, hop, je savais quelle page et quelle photo j'allais scraper. Excellent. Bon sauf une page !!

Pour la p'tite histoire, cette crop avait pour thème : A la campagne, de Benabar !!!!

Allez c'est parti pour les 6 pages.

PAGE 1
Challenge :
"A la campagne, On veut de l'authentique, Et du produit régional"
Scraper un signe distinctif de votre région : monument, paysages, spécialité..."

1_F6

PAGE 2
Challenge :
"A l'automne, le ciel est gris plombé... "
Ce devra être la couleur dominante de votre réalisation !

2_E5

PAGE 3
Challenge :
A l'automne, c'est le temps des vendanges... Il faut préparer les bouteilles et leurs étiquettes : un festival d'étiquettes devra se trouver sur votre réalisation !

3_E4

PAGE 4
Alors celui-là, pas inspirée du tout. Ca ressemblait trop au challenge 2.
Donc du coup, cette page ne me plait pas. Je vais surement la modifier d'ici peu ;-)
Challenge :
La Pluie, Nuages et arc-en-ciel devront apparaître dans votre composition !
Symbolisez la pluie de manière propre ou figurée : soit par votre image, soit par une matière : perles de pluie, peinture liquide, doodlings... La couleur dominante devra être le gris !

4_F3

PAGE 5
Challenge :
Le Ver de Terre. Usez des doodlings !
Le marron devra être très présent sur votre réalisation... Et la présence d'un trou rendra votre composition originale !

5_E2

PAGE 6
Challenge :
"A la campagne, Pour éviter les bouchons, On va p't-êt' pas rentrer trop tard"
Un moyen de transport devra être présent sur votre réalisation (photo ou déco) !

6_D2

Et voilà, merci d'être restés jusqu'au bout ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'adore le doodling d'Indo ; t'as vraiment chopé une bonne idée. ma préférée, ben c'est la première : les photos en style Pola, c'est une idée que je garde à l'esprit et que j'utiliserai très certainement dans une création future.<br /> c'était sympa de découvrir tes créas au fur et à mesure. Keep on scrapping !
F
Et beh...C'est un festival... J'affectionne bcp le challenge de la page 2, les tonalités froides s'intègrent à merveille avec le contexte...
L
superbes!
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité