Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
8 août 2007

NOZ

Ca faisait des mois que je n'avais pas mis les pieds chez NOZ. C'est super le bordel, et je suis pas trop fouine.
MAIS je ne regrette pas mon étape. Pour la totalité des articles sur la photo, j'en ai eu pour 6,3 euros (2,5 l'horloge, et 0,96 chaque cadre).
Il va y avoir de l'altération au programme.
J'aime bien les 2 cadres (que j'ai pris en double exemplaire), on peut mettre des p'tits messages sur la sorte de boulier. C'est pas exellent. Un coup de Gesso, et HOP, c'est parti !!!

IMG_7219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens du forum de la compagnie, tu fais de très jolies choses!
G
Je viens defaire un tour de ton blog.<br /> Superbes toutes tes réalisations!<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance ce samedi!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : bon dimanche de scrap
C
Chouette, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire.<br /> Bises. Clo.
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité