Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
27 août 2007

Moisson 07

Voici un mini album, réalisé pour le "Scrap'concours" du forum SCRAPDAY.
Il fallait choisir 10 n° de 1 à 20, et cela correspondait à des contraintes, que voici :
1 - Votre couverture ne devra pas comporter de photo
2 - Découpez une de vos photos et utilisez les deux moitiés
3 - Découpez un titre ou un texte lettre par lettre
4 - Une des pages devra être d'une forme différente
6 - Faites le contour au stylo d'un titre ou texte
7 - Mattez une photo
8 - Utilisez ou fabriquez des coins-photo
15 - Utilisez des tampons
18 - Dessinez des doodling
20 - Utilisez des autocollants

C'est GINIEW qui a gagné le concours, et elle l'a bien mérité.

J'ai utilisé le kit PAPERPOSIES du mois de mars

IMG_7311

IMG_7312

IMG_7313

IMG_7314

IMG_7315

IMG_7316

IMG_7317

IMG_7318

IMG_7319

IMG_7320

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi c'est bien simple, j'adore! les couleurs très "couchers de soleil'" (oulalala je m'enflamme) vont super biens avec ces photos de champs!<br /> Bravo!
S
ouah !!!! Il est magnifique ce mini!!!!<br /> Les photos sont très sympas et le tout superbe !!<br /> Bravo!!<br /> Sophie41
A
et ben dis donc ! tu dois être super contente avec tous ces gentils commentaires. moi aussi j'aime bien ce mini, simple et efficace. je garde l'idée de la couverture transparente peinte. Je vois l'influence d'Iggydodie dans le ponçage et l'encrage. ça rend bien. alors à bientôt sur ton blog pour un prochain défi car ça t'amène à réaliser des choses sympas et différentes !
V
Bravissimo pour le sujet, j'adore ton idée, les photos sont belles, prises avec une belle lumière, les papiers correspondent tout à fait, et j'aime beaucoup la photo The End !!!!!! CHOUETTE !
B
j'aime beaucoup ton album, on a eu la même idée pour la couverture transparente ! lol ! superbes couleurs
Le Scrap de Chris
Publicité
Archives
Publicité